SAV pour vos produits de signalisation lumineuse 

En cas de défaillance d’un de vos produits, vous avez la possibilité de le retourner à l’adresse indiquée, accompagné de la fiche descriptive d’anomalie téléchargeable ici.

Situées sur nos sites de production, nos équipes de Service Après-Vente vous accompagnent de la mise en service des produits jusqu’à leur fin de vie.

Conseil 

Nos équipes sont à votre disposition pour :

  • Vous apporter des conseils sur le fonctionnement et l’installation des produits,
  • Vous aiguiller par téléphone lors d’une panne mineure des produits.

Dépannage 

  • Que vos produits soient sous garantie ou horsgarantie, nos équipes réparent leurs défaillances dans les ateliers de nos sites de production et vous les renvoient remis à neuf. 
  • Vous avez ainsi l’assurance d’une réponse rapide et de la disponibilité des pièces. 

Évolution des produits 

  • Après une analyse des dysfonctionnements des produits, nos équipes sont force de proposition pour améliorer nos produits 
  • Profitant de leur localisation sur les sites de production, elles sont au contact direct des équipes de développement de produits et jouent ainsi un rôle clé dans la sortie des nouveaux produits. 
  • Elles vous proposent aussi des mises à niveaux de vos produits d’ancienne génération par des composants plus récents. 

Par exemple, lorsque vous envoyez un Feu Millénium d’ancienne génération au SAV, nos équipes vous proposent des cartes mères de la nouvelle génération de feux Millénium incluant l’option décompteur. 

Contact

Pour vos produits de signalisation lumineuse  : +33 2 4092 37 30 – Email : contact.sav@kelias.fr